Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mes dessins Stag .

May 18 2011, 11:32
|
|
|
Bouffon du roi Groupe : Membres Messages : 1,689 Inscrit : 18 / 05 / 11 Lieu : Isère Membre no 6,530 |
J' avoue, que je suis attiré par le réalisme du dessin, et ceci je n' arrive pas à m' en défaire . J'attaque par des brushs grossières, et ça fini automatiquement par de la finition " photographique " !
Dites-moi ce que vous en pensez, car j' ai souvent eut droit à la réflexion t' as qu'à prendre un appareil photo ! . . . Et ceci n'est pas encourageant, pour moi . supprimé ! |
|
|
|
May 18 2011, 12:11
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 976 Inscrit : 7 / 10 / 10 Membre no 4,571 |
Faut tout d'même pas exagérer, on en est pas au point de la photo... mais c'est super, j'suis tout bonnement incapable de faire ça (comme plein d'autres choses =D, comme Hasu quoi), bons choix des modèles, on s'imagine en train de faire tout plein de chose avec ces miss (concourt d'pet, boire du yop et faire du bilboquet....).
La deuxième est mieux réalisée que la première je trouve perso, la veste en cuir est tout simplement terrible. La première a des yeux tout chelous.. T'as déjà essayé autre chose que des nanas ? |
|
|
|
May 18 2011, 12:23
|
|
|
Groupe : Rédacteurs Messages : 1,299 Inscrit : 31 / 05 / 10 Lieu : Un peu plus à l'ouest Membre no 4,419 |
Ouais c'est pas encore de la photo, mais c'est du très bon travail à n'en pas douter ! Je dirais juste que parfois le réalisme n'est pas égal sur toute l'image. Par exemple : la veste de cuir versus sa brassière, la seconde n'est pas au même stade je trouve. Parfois aussi y'a des coup de pinceaux très visibles comme sur la première.
Enfin, ça te donne p-e des pistes pour améliorer... Mais continue, c'est super ! |
|
|
|
May 18 2011, 12:29
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1,247 Inscrit : 10 / 02 / 10 Lieu : France, Lille, 59000 Membre no 4,242 |
Mais bon Dieu ! Laisse moi tranquille, j'ai même pas encore posté ici que je suis déjà cité ^^
Avant que je ne donne mon avis, ce que Znooopy oublie de préciser (non seulement d'être comme il est (et j'en dirais pas plus), il est tête en l'air) : T'as déjà essayé autre chose que des nanas avec des vêtements ? Pour la première, au niveau de l'anatomie ça m'a tout l'air d'être bon, mais Znooopy a raison pour les yeux, mais c'est plus précisément l'oeil gauche qui n'est pas dans l'ambiance, il est trop "parfait", il ne s'intègre pas au visage, tandis que le droit donne l'impression d'exprimer quelque chose mais il est le seul. Après pour ce qui est des vêtements c'est pas terrible, le noir est trop présent, c'est quoi ? De la dentelle ? Ah... Une narine est perturbante au passage =) Sinon pour la seconde, c'est clair, la veste en cuir défonce, le regard tout ça c'est top, mais les cheveux en revanche on l'air bâclé. |
|
|
|
May 18 2011, 12:32
|
|
|
Bouffon du roi Groupe : Membres Messages : 1,689 Inscrit : 18 / 05 / 11 Lieu : Isère Membre no 6,530 |
Oui, bien sûr Znoook, j'ai posté une 3D, dans la partie 3D .
Plus thème space . Mais en dessin je fais du tunning sur certaines caisses, des paysages, du un peu plus comique ! Je les posterais au fur et à mesure, je ne sais pas si on a le droit de faire une galerie perso sur le forum . Mais je te remercie, et comme toi je préfère la deuxième, niveau couleur . Pezcado, et oui le problème et là, grands coups de brushs, puis petit à petit affinés, ce qui en finalité donne des endroits plus réalistes que d'autres . Hasu, pour la deux les cheveux ont été réalisés à grands coup de brush, car je ne voulais pas l'effet photo, et voilà mon problème vous l'avez décelé tout de suite . Je vous remercie pour vos avis . |
|
|
|
May 18 2011, 12:34
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1,247 Inscrit : 10 / 02 / 10 Lieu : France, Lille, 59000 Membre no 4,242 |
Tu as tout à fait le droit de créer un seul topic pour toutes tes oeuvres, à toi de bien gérer pour ne pas surcharger d'un coup, ça saoul vite après pour commenter... (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Et trompe toi pas de catégorie surtout... |
|
|
|
May 18 2011, 12:36
|
|
|
Yep trompe toi pas d'catégorie, hasu est un grand adepte du fouet, il a même la combi latex qui va avec !
|
|
|
|
May 18 2011, 13:13
|
|
|
Je sens que je vais me plaire ici, l' ambiance est sympa . . .
Mais je vous averti que je suis un" bordélique feignasse " à fond ! Donc vous ne m'en voudrez pas si je me plante dans les endroits à poster. Le fouet va marcher à fond, Hasu va avoir du taf ! Et trompe toi pas de catégorie surtout... Aïe ! pas ... la tête . . . (IMG:style_emoticons/default/gne.gif) |
|
|
|
May 18 2011, 13:29
|
|
|
Encore une soubrette... Ca n'en finis plus c't'histoire... (IMG:style_emoticons/default/very-happy.gif)
|
|
|
|
May 18 2011, 13:30
|
|
|
Groupe : Rédacteurs Messages : 1,299 Inscrit : 31 / 05 / 10 Lieu : Un peu plus à l'ouest Membre no 4,419 |
Je vais être gentil moi, si tu veux te faire une galerie pour tout tes trucs, c'est dans la section ''portfolio'' que ça se passe (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Voilà, comme ça on évite la séance de fouet, il claquera pour quelqu'un d'autre (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
|
May 18 2011, 23:04
|
|
|
Une autre soubrette, mais celle-ci je vous la laisse pour chez-vous,
elle fait très bien le steak tartare ! supprimé ! |
|
|
|
May 19 2011, 09:58
|
|
|
Une de ce matin, sur la plage abandonnée
Coquillage et crustacés . . . (IMG:http://sd-1.archive-host.com/membres/images/5000722354114867/BB.jpg) |
|
|
|
May 19 2011, 11:05
|
|
|
Vraiment pas mal cette dernière.
Tu mets combien d'temps à peu près pour faire une illu comme ça ? Tu rends quoi en speed ? |
|
|
|
May 19 2011, 16:02
|
|
|
Rédacteur Groupe : Rédacteurs Messages : 1,097 Inscrit : 11 / 02 / 11 Membre no 5,889 |
Terrible les deux dernières, bien que ma préférence se tourne vers la première... la sanguine nous pourrions dire...
Quant à Znoook, ça ne m'étonne guère, il a toujours un faible pour les personnes mûres, c'est pour ça qu'il recherche un boulot en maison de retraite d'ailleurs (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ... Allez viens mamie que j'te lave (IMG:style_emoticons/default/surprised.gif) |
|
|
|
May 19 2011, 16:02
|
|
|
Bonjour Znoook,
Pour la dernière, j'ai à peu prés mis 3 heures ( en gros, car je ne m'impose jamais un temps précis ), à vrai dire ou je perds du temps c'est surtout sur les finitions, car pour moi ça n'est jamais fini . . . et une fois terminé ça ne me plaît jamais ! C' est pourquoi on ne plus appeler ceci un speed ( 3 heures ). Merci, Znoook ! Bonjour Aeon-Lux, juste quand je postais pour Znooock, t' as laissé ton message ; une mamie comme celle-ci, ne va pas choisir n' importe quelle maison de retraite, peut-être la SPA . Pour la sanguine je suis parti d'un tracé que j' ai rendu en effet " photo " avec l'aéro tout en niveau de gris, puis je l'ai colorisé en mode produit et superposition, mais j'avoue que je ne suis pas très heureux du résultat pour le visage et le cou qui font " cradingue " par le noir . Mais j'aime bien l'ensemble rendu " gore " ( sans être trop saignant ) . Merci à toi Aeon-Lux ! |
|
|
|
May 19 2011, 16:06
|
|
|
Terrible les deux dernières, bien que ma préférence se tourne vers la première... la sanguine nous pourrions dire... Quant à Znoook, ça ne m'étonne guère, il a toujours un faible pour les personnes mûres, c'est pour ça qu'il recherche un boulot en maison de retraite d'ailleurs (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ... Allez viens mamie que j'te lave (IMG:style_emoticons/default/surprised.gif) En fait le truc, c'est que j'suis pas trop attiré par le sang, vampirisme, punk, gore, tous les trucs un peu glauques. Mais à part ça t'as carrément raisons, j'kiffe les vieilles ! Et le moment le plus plaisant en maison d'retraite c'est quand on les torches. =D Ok stag, 3h pour ça j'trouve ça relativement rapide, bravo. |
|
|
|
May 19 2011, 16:50
|
|
|
Rédacteur Groupe : Rédacteurs Messages : 1,097 Inscrit : 11 / 02 / 11 Membre no 5,889 |
Ah ouais, moi j'prefere quand ça pique, on a tous nos petits vices (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Sinon, 3 H pour ça : grand bravo Si tu cherche de l'inspiration va voir ce bonhomme, il est pas mauvais mais y débute (IMG:style_emoticons/default/very-happy.gif) http://www.luisroyo.fr |
|
|
|
May 19 2011, 17:03
|
|
|
Luis Royo, tu parles si je connais, sacré dessinateur, j' ai toujours été fan de ces dessins, plus tout jeune, mais toujours son style à lui !
Une bête pour moi. Merci du lien . . . |
|
|
|
May 20 2011, 09:32
|
|
|
Mademoiselle chante le blues . . .
supprimé ! Et moine Vincent . . . supprimé ! |
|
|
|
May 23 2011, 10:16
|
|
|
Un dessin tout frais de ce matin .
(IMG:http://sd-1.archive-host.com/membres/images/5000722354114867/300.jpg) |
|
|
|
Tags
No Tag inserted yet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
| Effacer les cookies enregistrés par ce forum | Nous sommes le : 24th 05 2013 - 04:42 |

May 18 2011, 11:32