Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Smirtouille

May 2 2010, 03:08
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 433 Inscrit : 30 / 04 / 10 Lieu : Californie, USA Membre no 4,376 |
Mon site-portfolio:
http://www.smirtouille.com/ Mon Deviant-Art: http://smirtouille.deviantart.com/ J'avais aussi fait un portfolio imprimé, mais il est à l'expo des étudiants de mon école. Je viens de faire une nouvelle version, que j'ai pas encore imprimée, ça viendra plus tard. (IMG:http://fc04.deviantart.net/fs51/f/2009/274/a/8/a808edea07643d678204904447777040.jpg) Puis c'est pas très complet mais j'ai aussi un channel Youtube si vous voulez voir un petit peu comment je travaille, mais c'est pas à jour. J'essaye toujours de faire une bonne vidéo intéressantes et complète mais c'est chaud. ^^ http://www.youtube.com/user/Smirtouille *** Et si ça vous intéresse de voir des WIP ou des croquis de ci ou de ça, il y a mon blog: http://smirtouille.blogspot.com/ |
|
|
|
May 2 2010, 09:22
|
|
|
Modérateur Groupe : Modérateurs Messages : 1,942 Inscrit : 26 / 12 / 07 Lieu : lyon et ses environs Membre no 201 |
Vraiment très intéressant, ton coup de crayon est beaucoup plus propre maintenant je trouve! Je regrette un peu du coup l'âme un peu trash que t'avais quand je te voyais sur le fofo ogame (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) .
Sa reste du boulot vraiment intéressant et très propre je trouve (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) . |
|
|
|
May 2 2010, 10:28
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 17 / 01 / 10 Lieu : Lyon Membre no 4,166 |
Whaouuuuu !
putain j'adore ce que tu fais ! Les couleurs, comment tu traites l'espace de la planche dans certain cas, la gueule des tes monstres, j'aime tout ! Tu as de l'imagination c'est vraiment bien. J'ai des préférences pour tes dessins torturés, un peu fais "à la rache" (excuse-moi pour le mot mais je ne sais pas comment dire ^^"), comme "Steinberg knight" par exemple, mais j'adore aussi "Cassiopee", "Hey", "Raiden" … Tu es à quelle école ? dans tes profils, je vois que tu es aux USA donc je me demande. En tout cas, chapeau (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
May 2 2010, 10:50
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 1,415 Inscrit : 20 / 06 / 08 Lieu : Orléans plage Membre no 1,327 |
Tres tres sympa ce que tu fais!
|
|
|
|
May 2 2010, 11:53
|
|
|
Rédacteur Groupe : Membres Messages : 2,482 Inscrit : 23 / 04 / 10 Membre no 4,370 |
dope
|
|
|
|
May 2 2010, 16:24
|
|
|
Responsable Forum Groupe : Administrateurs Messages : 12,205 Inscrit : 5 / 11 / 07 Lieu : 92 Membre no 57 |
http://www.youtube.com/user/Smirtouille
tu peux pas t'imaginer comme vous me stressez tous, les painters, à bosser sur un calque... c'est pas humain >_> |
|
|
|
May 2 2010, 21:25
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 433 Inscrit : 30 / 04 / 10 Lieu : Californie, USA Membre no 4,376 |
ddc: Merci. Je regrette aussi mes anciens dessins, comme je l'ai dit tantôt, ils étaient plus sincères. Après ça et jusqu'il y a peu je bossais fort sur le rendering, donc je poussais les détails à fond etc, c'était un peu obsessionnel mais bon. Maintenant je suis plutôt à lâcher ces détails et bosser sur la composition d'ensemble, sur la dynamique, les couleurs, le décor, j'essaye de faire des choses plus complètes. Et après ça je vais peut-être finalement revenir à des choses plus trash comme j'aimais le faire. Des choses moins techniques.
S.kab: Je vais au Diablo Valley College, c'est pas une école d'art. On y fait de tout, comme dans tous ces établissement, c'est une préparation de deux ans à l'université. D'ailleurs j'y fait un peu de tout. J'ai expliqué ça dans ma présentation si tu veux les détails. Kenji: lol Bin c'est une obligation technique en fait, si tu fais des peintures de 5000x7500 px à 300dpi, tu préfères aplatir que de multiplier les calques, ça tourne mieux. |
|
|
|
May 5 2010, 07:02
|
|
|
Responsable Forum Groupe : Administrateurs Messages : 12,205 Inscrit : 5 / 11 / 07 Lieu : 92 Membre no 57 |
oui certes, vu sous cet angle.. (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) mais vous boostez la mémoire de photoshop pour pouvoir revenir en arrière assez loin, ou vous vous en remettez au destin ? (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (par là je veux dire : "merde, j'ai fait un truc étrange sur mon dessin; pas de probleme, je redessine par dessus")
|
|
|
|
May 5 2010, 22:20
|
|
|
Bin tu comptes pas sur le ctrl+z en tout cas, c'est certain. Les 15 actions tu les as vite en coups de pinceau donc ça sert à rien. Nan, quand tu veux tenter un truc dont t'es pas trop sûre tu dupliques le calque. Et quand t'as fini et que t'es content t'aplatis, sinon tu le supprimes et tu recommences. Et si tu veux tenter des trucs qui nécessitent de changer la taille du canvas ou autre, tu dupliques le psd, comme ça tu gardes des back-up.
|
|
|
|
May 14 2010, 03:57
|
|
|
Up.
J'ai un WIP ouvert sur CGHUB pour le concours Ethnique Women 2010. Si ça vous intéresse de voir mon boulot en développement pendant les quatre semaines à suivre, n'avez qu'à y faire un tour: Smirtouille's Judith L'artbook 04 de CFSL.net est sorti et j'en suis. Il y a environ 5 de mes travaux dedans dont Dreaming The End en page seule. Des photos du book: là. C'est un bouquin de très bonne qualité avec des boulots de qualité et très variés donc si ça vous intéresse il est disponible ici. Have a nice day. |
|
|
|
May 16 2010, 16:55
|
|
|
(bravo pour la DD sur da =) )
sinon le book cfsl donne envie, il n'y a que de la qualité... mais il ne produisent que des dessins? Je ne les ai jamais vu éditer des photos, des sculptures ou autres |
|
|
|
May 16 2010, 19:22
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 11 / 05 / 10 Lieu : Dreamland Membre no 4,393 |
Wouaaa,de tres tres belle crea,j'adore ton style =)
Tu as un super coup de crayon,tres impressionant,de la caliter avec des dessin haut en couleurs (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) J'ai hate d'avoir un niveau a peu pres equivalant ce qui est pas gagner ^^" |
|
|
|
May 17 2010, 00:10
|
|
|
(quelle DD?)
Ils ont publié de l'illustration, de la BD et du speedpainting jusqu'à présent, mais il y a de sculpture sur leur forum, de l'animation et de la communication visuelle aussi. Hyunkel: thanks. Good luck, ça prend du temps. |
|
|
|
May 20 2010, 06:44
|
|
|
http://smirtouille.deviantart.com/art/Drea...e-End-131049457
cette daily deviation (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
|
May 21 2010, 03:57
|
|
|
Ah. Merci. ça fait seulement quelques mois après tout. xD
|
|
|
|
Jun 16 2010, 10:04
|
|
|
http://img269.imageshack.us/img269/4231/si...ractivecopy.jpg
super, t'as enfin réussi à combiner belle signature et belle illu =) (enfin, quand je dis belle, c'est par opposition aux adjectifs "glauque" et "pas épuré" qui caractérisent habituellement tes signs. Je prétends pas que le beau, c'est tjs ca) |
|
|
|
Jun 16 2010, 13:03
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 1 / 04 / 10 Membre no 4,347 |
http://img21.imageshack.us/img21/4458/unie.jpg
Amagad J'l'avais oubliée celle la. Et la dernière faite pour une commande est largement meilleur sans typo et agrandie de la sorte. Et pour ta signature actuelle sur ce forum, je préfère la version précédente avec le même personnage. C'est beaucoup moins bourrin j'trouve. Mieux maîtrisé, maybe. |
|
|
|
Jun 20 2010, 01:03
|
|
|
Celle-là elle est marrante parce que elle est peinte au smudge et rien d'autre. T'as ptet raison à propos de celle avec le perso. Celle que t'aimes bien c'est la première version, elle est plus sobre et plus clean. L'autre elle est plus sale, mais je l'aime bien quand même. J'avais envie d'y mettre plus de couleurs. Faut que je me mette aux paysages. |
|
|
|
Jun 20 2010, 05:32
|
|
|
Modérateur Groupe : Modérateurs Messages : 917 Inscrit : 1 / 01 / 08 Lieu : In Quebec my friend. Membre no 322 |
Sérieusement je vais t'avouer que je suis fan de ce que tu fais. Je ne peux que t'encourager.
J'aimerais bien aller étudier au Diablo Valley College ( après ma technique en animation ) si c'est pour avoir le même niveau que toi lol ( je sais que ça n'a rien avoir mais bon...on peut toujours rêver :3 ) Sinon je tenais aussi à dire que j'aime beaucoup ton portfolio ( site web ). Je suis présentement à l'étape de réflexion pour le mien et je dois avouer que le tien correspond beaucoup à l'idée que je me fais d'un bon portfolio. Bonne continuation pour tout. Je continue de regarder ce que tu fais ( en essayant de ne pas trop baver X) ) |
|
|
|
Tags
No Tag inserted yet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
| Effacer les cookies enregistrés par ce forum | Nous sommes le : 23rd 05 2013 - 11:18 |

May 2 2010, 03:08