Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Galerie T-ry, Digital painting only!

Jan 30 2013, 02:18
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 8 / 01 / 13 Membre no 7,005 |
heu il est très étroit ce forum ou c'est moi??
|
|
|
|
Jan 30 2013, 08:45
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 9 / 08 / 12 Lieu : Toulon Membre no 6,908 |
Wow ya du niveau ! Ce qui m'impressionne le plus c'est le rendu des yeux. Je suis admirative (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
|
|
|
|
Jan 30 2013, 09:12
|
|
|
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir (IMG:style_emoticons/default/angel.gif)
|
|
|
|
Feb 1 2013, 15:56
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 22 / 03 / 12 Lieu : Bouche du Rhône Membre no 6,801 |
Alors il y en a elles sont extra je dirais même, on dirait des photos, comme d autres elles manque de détails surtout sur les visages, j ai l impression que t aimes bien t attarder sur le détail des vêtements! Bon boulot! Je ne viens plus trop souvent mais je continuerai a zieuter ton sujet!
|
|
|
|
Feb 1 2013, 18:06
|
|
|
Responsable Forum Groupe : Administrateurs Messages : 12,196 Inscrit : 5 / 11 / 07 Lieu : 92 Membre no 57 |
Gniark, avais pas eu le temps de commenter ça hier
Le fanart est impressionnant, la combinaison de l'homme sur la gauche qui se protège et du mouvement des éclats donne une sacrée impression de vie à ta scène. Ton painting "Rose" me plait aussi beaucoup techniquement. La lumière sur le front par exemple est particulièrement belle. Celui avec la rousse est selon moi ton plus réussi. Pas seulement parce qu'elle est superbe (bon, ça joue un peu) mais aussi pour les couleurs, et l'équilibre des zones claires et sombres. Les cheveux contrastent parfaitement avec la peau du visage, elle même légèrement plus foncée que celle des épaules. Bref, un dégradé tout en douceur. Les seuls défauts que j'y vois, ce sont les cils (vraiment très, très prononcés par rapport au reste du visage qui est assez flou -et c'est ce qui fait son charme. Ca se voit particulièrement sur la droite) et les taches de rousseurs, qui semblent ne pas appartenir à la peau. Ton tout premier speed aussi est très intéressant. A la limite, je pense que ça aurait valu le coup de passer 5 min de plus pour détailler l'expression du visage (les lèvres, le regard) et donner à la madame tout son sex appeal (IMG:style_emoticons/default/very-happy.gif) |
|
|
|
Feb 1 2013, 20:26
|
|
|
@Syka: Je dois avouer que mon style est en pleine évolution et on me reproche souvent le fait qu'il soit trop "lisse", du coup j'expérimente un peu. Le rendu dépend aussi si je travaille avec ou sans référence, le temps que j'ai à y consacrer et dans certains cas le rendu souhaité par celui qui m'a commandé l'illustration.
J'avoue avoir une vraie passion pour les drapés qui ont longtemps été un gros point faible chez moi, du coup je travaille dur pour m'améliorer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Merci en tout cas pour le compliment, ça fait plaisir. Sois la bienvenue sur ce topic (IMG:style_emoticons/default/very-happy.gif) @Kenji: Merci beaucoup, content que le fanart te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Pour Rose, il s'agit d'un hommage à ma grand mère qui nous a quitté il y a peu, j'ai donc pris beaucoup de soin dans sa réalisation. Pas de sentimentalisme, j'explique juste la démarche. J'ai voulu recréer une sorte de lumière un peu radieuse, content que tu apprécies (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) La "rouquine" a effectivement beaucoup de succès et ça me surprend toujours un peu. En effet le modèle est absolument magnifique et ça joue indubitablement mais je l'ai réalisé en 4 ou 5h, ce qui est très rapide pour moi (je suis pas vraiment pressé quand je peind..), c'est peut être ce qui plait au final. Ça explique aussi tous les ptis couacs, le rendu des cheveux un peu approximatif niveau texture et comme tu l'as souligné le traitement des cils et des taches de rousseurs pas très délicat.. Pour le speed, en fait je m'étais mis un chrono histoire de me "bousculer" un peu (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) c'était surtout un exercice mais je l'ai posté parce que je trouvais le rendu pas mal. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ça mériterait effectivement quelques détails ponctuels pour réhausser l'ensemble, un jour peut être (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Merci en tout cas d'être passé, c'est toujours sympa d'avoir un retour constructif (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
|
Feb 19 2013, 21:34
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 18 / 02 / 13 Membre no 7,036 |
J'ai bugé tout particulièrement sur l'amazone qui est sublime et puis le rendu des cheveux dans tes illus ! Les ombres et lumières sur la peau sont super.
Le nu est vraiment beau, j'adore les couleurs, la douceur... Et l'oeil, y'a rien à dire ! Bref je suis admirative ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Je me permet au passage de te demander si tu aurais un tuto à me conseiller pour les cheveux vu qu'en ce qui me concerne je suis très loin de t'égaler ! |
|
|
|
Feb 22 2013, 21:27
|
|
|
Merci de ton passage et de ton commentaire, je suis flatté (IMG:style_emoticons/default/very-happy.gif)
Pour les cheveux, je dirais que la patience sera ta meilleure alliée. Tu peux aller voir ce billet rédigé par l'excellent S. Birault, ça te donnera surement des idées (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) http://muddycolors.blogspot.fr/2012/12/how...paint-hair.html Au plaisir ! |
|
|
|
Mar 13 2013, 04:09
|
|
|
Un peu de neuf depuis le temps (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
(IMG:http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/071/8/e/rff_web_by_t_ry-d5xv63w.jpg) |
|
|
|
Mar 13 2013, 09:40
|
|
|
Responsable Forum Groupe : Administrateurs Messages : 12,196 Inscrit : 5 / 11 / 07 Lieu : 92 Membre no 57 |
"Oh, bonjour madame".
La compo de ta créa est bizarrement réalisée, avec deux cotés qui se détachent clairement : la lumière et la femme. Et le regard est naturellement porté vers le second élément (: D ) donc ca fait quelque chose de très déséquilibré Après techniquement, c'est quand même super |
|
|
|
Mar 13 2013, 16:59
|
|
|
En fait je travaille toujours sur des formats plus grands que je recadre à la fin mais pour celui-ci je me suis laissé prendre au jeu et du coup une fois terminé le recadrage était "pénalisant" alors je laissé tel qu'il est. Il faudra que j'essaye différents recadrage pour sauver les meubles..
En tout cas ton argument est plus que justifié et je suis 100% d'accord. C'est toujours un plaisir d'avoir le retour d'un regard aiguisé comme le tien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Mar 18 2013, 15:58
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 10 / 05 / 12 Membre no 6,835 |
Première fois que je passe sur ton topic, et j'ai prit quelques coups de poing dans la gueule D: ! J'adore ton style et ta façon de faire le réalisme, on sent que ça reste du dessin, et c'est ce que j'aime, franchement, bien joué et tous mes respects, autant en personnages, qu'en décors ou véhicule c'est toujours autant plaisant pour les yeux! Bravo (IMG:style_emoticons/default/very-happy.gif)
Je vais continuer à espionner par ici :] |
|
|
|
Mar 18 2013, 19:02
|
|
|
Merci beaucoup, vraiment c'est très sympa, t'as égayé ma journée (IMG:style_emoticons/default/very-happy.gif)
Passes quand tu veux tu es le bienvenue (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Apr 12 2013, 01:19
|
|
|
Un petit nouveau dans un style que je n'avais jamais exploré (plutôt joyeux et enfantin). C'est toujours sympa de rompre les habitudes (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
(IMG:http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2013/101/6/5/robot_ok_web_by_t_ry-d61bxgn.jpg) |
|
|
|
Apr 13 2013, 08:49
|
|
|
Rédacteur Groupe : Rédacteurs Messages : 1,086 Inscrit : 11 / 02 / 11 Membre no 5,889 |
Une belle maitrise dans tes paintings, bravo ... J'apprecie grandement la variété aussi, tu tentes et c'est bon ça (IMG:style_emoticons/default/angel.gif)
Le robot est top, il correspond à l'idée que tu voulais. Par contre en soulignant plus fortement quelques traits, tu pourrais avoir plus d'impact visuel, un peu dans l'esprit cell shading. Mais c'est qu'une idée hein (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Apr 13 2013, 18:42
|
|
|
Merci beaucoup, ça fait plaisir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Pour le cell shading tu parles d'un cerne type BD sur certaines parties ou d'un ombrage plus tranché en aplat? Même si ce n'est qu'une idée c'est toujours intéressant d'avoir un autre point de vue (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Apr 14 2013, 18:49
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 18 / 02 / 13 Membre no 7,036 |
La biatch dans l'eau est vraiment cool... J'adore l'effet de lumière sur la gauche.
Rien à redire à part peut être le rendu des cheveux à cette échelle qui donne une impression un peu trop compacte... Enfin bref j'aime toujours autant ! |
|
|
|
Apr 15 2013, 06:43
|
|
|
|
|
|
|
Tags
No Tag inserted yet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
| Effacer les cookies enregistrés par ce forum | Nous sommes le : 21st 05 2013 - 13:11 |

Jan 30 2013, 02:16