Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Brouillon taggeur!

Nov 10 2012, 20:46
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 10 / 05 / 12 Membre no 6,835 |
Bon c'est quoi ce week end sans activité???
Et ben vous savez quoi? Je viens d'avoir une idée là. Histoire d’égayé d'avantage le fofo et de pousser les gens à créer, je propose qu'on fasse un Brouillon Taggeur. C'est quoi donc un brouillon taggeur? Et bien c'est un jeu que je viens d'inventer. L'idée est assez simple, c'est un jeu qui fonctionne à la chaine tout en passant la balle à quelqu'un d'autre. Ca doit se faire rapidement "24h maximum". Il y a un dessin, et celui qui l'a dessiné (Kenji par exemple) va choisir un élément dans son dessin. Avec cet élément, il va demander à la personne de son choix de le dessiner (Gen par exemple). Gen, dans son œuvre, va être obligé de mettre cet élément en valeur dans son dessin, a part ça vous pouvez partir dans le délire que vous voulez. Ensuite, il choisit à son tour l’élément et vise une autre personne :] (pas le droit d'attaquer l'envoyeur) et ainsi de suite. Là par exemple, on m'a demandé dessiner un spartan futuristes à la crête rose. Et là, je choisis quelqu'un au hasard et je lui demande un lance flamme à lunette (le truc bien useless) (IMG:http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/315/a/c/speed_painting_001_by_jassbefrold-d5ko7zl.jpg) Voilà :] Ca tente des gens de le faire? Ou quelqu'un a t'il une idée à rajouter plus de piment dans l'exercice? |
|
|
|
Nov 10 2012, 21:36
|
|
|
Responsable Forum Groupe : Administrateurs Messages : 12,195 Inscrit : 5 / 11 / 07 Lieu : 92 Membre no 57 |
Je sais po dessiner :/
Sinon pour etre bien sur du principe : on doit reprendre un élément du dessin, non ? Ici, le lance flamme à lunettes n'apparait pas dans le tien |
|
|
|
Nov 10 2012, 21:43
|
|
|
Ah ben ça peu importe le média utilisé. Dessiner, 3D ou de façon abstraite.
A si j'ai fait un lance flamme, c'est le gros machin rouge avec un bidon en dessous, bon ca ressemble à un transformateur, j'ai zappé les flammes, mais c'est ça l'idée. Donc ouais , celui qui dessine choisi l'élèment que sa cible va devoir dessiner :] |
|
|
|
Nov 13 2012, 21:32
|
|
|
Responsable Forum Groupe : Administrateurs Messages : 12,195 Inscrit : 5 / 11 / 07 Lieu : 92 Membre no 57 |
Ca me tenterait bien, mais je n'aurai le temps que ce week end
|
|
|
|
Nov 15 2012, 09:58
|
|
|
Faudrait que l'on soit bien plus nombreux :]
|
|
|
|
Tags
No Tag inserted yet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
| Effacer les cookies enregistrés par ce forum | Nous sommes le : 20th 05 2013 - 09:58 |

Nov 10 2012, 20:46