Sacred Forest
par Aeon-Lux

creation 1
contour_bas

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Le Brouillon taggeur!

Reply to this topicStart new topic
JassBefrold
posté Nov 10 2012, 20:46
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 10 / 05 / 12
Membre no 6,835

Bon c'est quoi ce week end sans activité???

Et ben vous savez quoi? Je viens d'avoir une idée là. Histoire d’égayé d'avantage le fofo et de pousser les gens à créer, je propose qu'on fasse un Brouillon Taggeur.

C'est quoi donc un brouillon taggeur? Et bien c'est un jeu que je viens d'inventer.

L'idée est assez simple, c'est un jeu qui fonctionne à la chaine tout en passant la balle à quelqu'un d'autre. Ca doit se faire rapidement "24h maximum".

Il y a un dessin, et celui qui l'a dessiné (Kenji par exemple) va choisir un élément dans son dessin. Avec cet élément, il va demander à la personne de son choix de le dessiner (Gen par exemple). Gen, dans son œuvre, va être obligé de mettre cet élément en valeur dans son dessin, a part ça vous pouvez partir dans le délire que vous voulez. Ensuite, il choisit à son tour l’élément et vise une autre personne :] (pas le droit d'attaquer l'envoyeur) et ainsi de suite.

Là par exemple, on m'a demandé dessiner un spartan futuristes à la crête rose. Et là, je choisis quelqu'un au hasard et je lui demande un lance flamme à lunette (le truc bien useless)

(IMG:http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/315/a/c/speed_painting_001_by_jassbefrold-d5ko7zl.jpg)

Voilà :]

Ca tente des gens de le faire? Ou quelqu'un a t'il une idée à rajouter plus de piment dans l'exercice?
Go to the top of the page

citer +Quote Post
Kenji
posté Nov 10 2012, 21:36
Message #2

Responsable Forum

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 5 / 11 / 07
Lieu : 92
Membre no 57

Je sais po dessiner :/
Sinon pour etre bien sur du principe : on doit reprendre un élément du dessin, non ? Ici, le lance flamme à lunettes n'apparait pas dans le tien

citer +Quote Post
JassBefrold
posté Nov 10 2012, 21:43
Message #3

Membre no 6,835

Ah ben ça peu importe le média utilisé. Dessiner, 3D ou de façon abstraite.

A si j'ai fait un lance flamme, c'est le gros machin rouge avec un bidon en dessous, bon ca ressemble à un transformateur, j'ai zappé les flammes, mais c'est ça l'idée. Donc ouais , celui qui dessine choisi l'élèment que sa cible va devoir dessiner :]

citer +Quote Post
Kenji
posté Nov 13 2012, 21:32
Message #4

Responsable Forum

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 5 / 11 / 07
Lieu : 92
Membre no 57

Ca me tenterait bien, mais je n'aurai le temps que ce week end

citer +Quote Post
JassBefrold
posté Nov 15 2012, 09:58
Message #5

Membre no 6,835

Faudrait que l'on soit bien plus nombreux :]

citer +Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic

Tags

No Tag inserted yet

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th 05 2013 - 09:58